skip to Main Content


Ne manquez pas notre gala Plus jamais de victimes !

Vendredi 29 avril 2022, à 18 h au Lago Bar & Grill, 1001 Queen Elizabeth Dr.

Soyez des nôtres pour une agréable soirée avec repas assis, proposant un choix de poulet et de mets végétaliens. Discutez avec des gens sympathiques, misez sur des prix exceptionnels lors de l’encan silencieux et de la vente aux enchères, et découvrez des histoires captivantes sur la façon dont CoSA d’Ottawa change des vies et aide à accroitre la sécurité des collectivités.      

Le financement des CSR par le gouvernement fédéral s’étant terminé en mars 2022, nous sollicitons votre soutien pour aider CoSA d’Ottawa à poursuivre son travail essentiel. Ensemble, nous pouvons y arriver !

Les billets individuels sont à 150 $ (reçu fiscal de 40 $)
OU
réservez une table de 8 personnes avec vos amis !
OU
devenez un partenaire distingué

*Veuillez noter que si les billets sont achetés en groupe (par exemple : table de 8 personnes), un seul reçu fiscal peut être délivré (par Simplyk) à l’acheteur. Si vous souhaitez réserver une table avec d’autres invités (8 personnes et moins), chacun des invités doit acheter son propre billet afin de recevoir un reçu fiscal individuel. À l’achat de billets, veuillez inscrire le nom de chacune des personnes de votre groupe (au bas du formulaire) et nous vous placerons ensemble. Vous recevrez un reçu fiscal de 40 $, car la valeur au détail du repas et du vin est de 110 $.

Pour tous ceux qui souhaitent contribuer au Gala, mais qui ne peuvent pas y assister, nous vous suggérons de faire un don plutôt que de payer un billet (afin que quelqu’un d’autre puisse y assister). Cela nous permettra de mieux faire le suivi du nombre d’invités et de repas nécessaires, et de réduire les coûts de l’événement. Vous pouvez faire un don en faisant défiler la page de billetterie jusqu’en bas.

Veuillez noter que, par mesure de sécurité, les participants au gala doivent être entièrement vaccinés contre la Covid-19. Par contre, si l’obligation de porter un masque a été levée au moment de l’événement, le port du masque sera facultatif.

Cliquez ici pour voir les prix mis aux enchères lors du gala !

Bien que la date de notre Gala Plus jamais de victimes du 29 avril 2022 puisse sembler un vœu pieux vu les éventuelles restrictions sanitaires concernant les rassemblements, nous savons aussi que notre communauté est impatiente de retrouver une certaine normalité. Nous souhaitons tous nous rassembler et profiter de la présence des uns et des autres, pour une si bonne cause, surtout en ces temps critiques pour CoSA d’Ottawa. Soyez sans crainte, le Gala aura lieu le 29 avril seulement s’il est sécuritaire de le faire. S’il nous faut reporter l’événement, veuillez noter que nous avons déjà réservé le mercredi 19 octobre 2022, et que votre participation sera reportée à cette nouvelle date.

Nous avons hâte de pouvoir participer avec vous à cet événement !

Merci de votre soutien.

Back To Top
%d bloggers like this: